Top la tour sombre Secrets

Désolation : Tak, la créature que combattent les personnages du livre, emploie le terme de can-toi également utilisé dans La Tour sombre pour désigner des serviteurs du Roi Cramoisi, hybrides entre humains et animaux.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

En mars 2016, il est officiellement annoncé que les acteurs Idris Elba et Matthew McConaughey sont respectivement engagés pour interpréter les rôles de Roland de Gilead et de l'homme en noir[18]. Le choix d'Idris Elba, pressenti depuis déjà quelques mois pour tenir le rôle principal, provoque une certaine controverse en raison de son physique très éloigné de celui de Roland tel que celui-ci est décrit dans les romans[19].

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce movie.. on sait tous a quel issue l'histoire peut etre dificile a metre en impression par second.

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Ces cinq récits sont publiés dans The Journal of Fantasy and Science Fiction entre 1978 et 1981[four] avant d'être rassemblés en un seul livre en 1982. L'idée vient à King lors d'un dîner universitaire au cours duquel le petit éditeur Donald M. Grant lui demande s'il aurait un livre pouvant être publié chez sa maison d'édition. King pense alors à cette histoire très éloignée du style horrifique qui a fait sa renommée et la suggest à Grant[5].

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu moreover undesirable-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Le Roi Cramoisi, qui rêve de détruire la Tour sombre, est le principal adversaire de Roland de par ses immenses pouvoirs ainsi que les nombreux serviteurs dont il dispose.

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à cause du manque d'entretien de ses systèmes.

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de production Media Rights Money restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[15].

dams14 pourkoi pas,comme dit cueldalie,a fait de tres bon movie mais aussi de grosse daube Anges et démons,Da Vinci Code,mais je ne comprend pas c une serie ou une saga,The Darkish Tower parle a la d'un film et puis c passe en serie comprend additionally

The Very long Road Dwelling a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Common Pictures confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le Leading film et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'authentic. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce web site. Copyright 2013

King accepte alors avec réticence d'autoriser une nouvelle check here édition de ten 000 exemplaires, qui est épuisée aussi vite que la première. La pression des followers s'accentue et King, bien qu'il soit très réfractaire à l'idée de publier pour le grand public le premier tome d'un cycle qu'il n'est pas sûr du tout de terminer un jour, finit par y céder, le Pistolero étant publié en édition de poche en septembre 1988[five].

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les enthusiasts. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Concordance, un guide officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au premier, Le Pistolero).

Territoires : le personnage de Parkus parle à Jack Sawyer de Roland et de son ka-tet engagés dans une quête ; les références au Roi Cramoisi ainsi qu'aux briseurs, au ka et aux rayons y sont nombreuses ; la fin de ce roman se déroule en partie dans la contrée de Tonnefoudre qui est traversée par Roland et ses amis ; le mot opoponax qui obsède Jack Sawyer au début du roman est le nom de la plume que se passent les villageois de La Calla lorsqu'ils veulent prendre la parole en public.

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque selected d'intéressant. A voir donc...

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma portion ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et attractive, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à différent "design and style" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure auto c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le premier ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

ceci dit, j'adore tellement les seven volumes de King que j'ai un peu peur d'une adaptation, je doit le dire...

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur furthermore talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples variations de l'Amérique.

Le pistolero Roland de Gilead est lancé sur les traces de l'homme en noir, première étape dans sa quête de la mythique Tour sombre, lieu servant de place de connexion entre tous les univers qui lui permettrait de sauver son monde sur le stage de s'écrouler.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier quantity du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités illégales par un certain Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de movie,pour ma part,je voyait moreover J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres film sauf 1 seul movie,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *